Faire barrage au FN, une évidence et une urgence immédiate

02.05.2017 La Confédération Paysanne porte le projet de souveraineté alimentaire : chaque peuple définit et décide démocratiquement de ses besoins alimentaires en quantité et en qualité, comme des moyens agricoles d'y répondre.

Le FN pourra s'approprier toutes les propositions qu'il voudra dans sa tentative démagogique de ratisser le plus de voix possibles, cette démarche n'aura jamais la moindre valeur aux yeux de la Confédération Paysanne, qui regardera toujours le FN comme un ennemi. Ensuite, il faudra impérativement s'attaquer aux racines du mal, aux inégalités croissantes, à ces richesses crées et non partagées, non mutualisées. Il faut enfin se préoccuper de celles et ceux qui souffrent, qui galèrent, pris dans la tourmente de cette mondialisation ultra libérale, ultra violente qui sert les intérêts des plus riches, des plus haut placés, des nantis.
La Confédération Paysanne continuera, dès le lendemain de la prochaine élection, de lutter de toutes ses forces pour proposer inlassablement des politiques au service du plus grand nombre, au service d'un projet de société qui favorise l'émergence d'un mode de développement permettant à tout un chacun d'être reconnu par son travail et dans son métier , de produire en étant rémunéré de façon juste, tout en permettant l'accès de tous à une alimentation de qualité à des prix accessibles.
La Conf', consciente du désarroi des campagnes, du manque de perspectives pour la jeunesse, et de l'injustice flagrante que ressentent et subissent beaucoup de nos concitoyens, en appelle à faire barrage au Front National.

LE SYNDICAT PRÈS DE CHEZ VOUS
Pour connaître la délégation locale la plus proche :
MOBILISATIONS
Projet de loi agriculture et alimentation : la Confédération paysanne mobilisée
en savoir +

Pétition : pour une justice vraiment accessible
Si le projet de loi de programmation de la justice va à son terme, tous les tribunaux seront concernés. Ce projet ...
en savoir +
LA CONF SUR LE WEB
Suivez-nous sur Twitter !Suivez-nous sur Facebook !Google+ Flux rss des communiqués de presse