MOBILISATION

Le 8 mars, la Confédération paysanne se mobilise

08.03.2018 Parce que près de 500 000 femmes travaillent en agriculture et qu'un quart des fermes sont dirigées par des femmes.

Parce que nous ne voulons plus entendre « Il est où le patron ? ».

Parce que les violences et les remarques sexistes dans notre domaine professionnel comme ailleurs sont intolérables et d'un autre temps.

Parce que les paysans et les paysannes ont soif de plus d'égalité, dans leur syndicat, dans leurs fermes et dans le monde qui les entoure.

Nous lutterons ensemble contre les discriminations envers les femmes !

La lutte pour les droits des femmes et un combat du quotidien. En ce 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes et de la marche vers l'égalité, la Confédération Paysanne appelle à faire de ce rendez-vous une journée d'action pour toutes celles et ceux qui souhaitent un monde plus égalitaire.
APPEL A MOBILISATION NATIONALE LE 5 NOVEMBRE, NOUS ACCUSONS LA POLITIQUE SANITAIRE DE L’ÉTAT !
SOUTIEN A PANPI SAINTE-MARIE ET ELB*, JUGÉS POUR AVOIR RÉSISTÉ CONTRE L'ABATTAGE DES VOLAILLES PENDANT LA GRIPPE ...

Projet de loi agriculture et alimentation : la Confédération paysanne mobilisée