AGIR !

Faire un don

1000 vaches, OGM, Semences, Accords de libre-échange, PAC*, Grands projets inutiles…
Au quotidien, la Conf' se bat contre le rouleau compresseur qui industrialise, restructure et élimine à tout va. Sur tous les fronts, la Conf' est en action pour des paysans nombreux, dans des territoires vivants et en respectant l'environnement !

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

A Notre-Dame-des-Landes comme sur tous les lieux de lutte contre les Grands projets inutiles, nous affirmons que la terre doit aller aux paysans. Cette terre doit représenter l'avenir, et non le lieu où s'étale un modèle d'agriculture industrielle destructeur comme le prévoit, par exemple, le promoteur de la ferme-usine des 1000 vaches. Les paysans, avec leurs savoir-faire, sont indispensables et nous ne pouvons accepter qu'on nous impose des OGM, même cachés, ou qu'on nous criminalise quand nous ne faisons que ressemer nos récoltes. Nous sommes là, partout, pour gripper les rouages de la recherche de profit permanent.

Nous avons ouvert des brèches…

Grâce à vos dons, nous pourrons continuer à lutter, et gagner !
Nous comptons sur vous ici, comme nous comptons sur votre présence, à nos côtés dans chacune de nos luttes !

ON NE LACHE RIEN, ENSEMBLE !

Par chèque aux « Amis de la Confédération paysanne », 104 rue Robespierre 93170 Bagnolet, ou par Internet :

LE SYNDICAT PRÈS DE CHEZ VOUS
Pour connaître la délégation locale la plus proche :
MOBILISATIONS
Projet de loi agriculture et alimentation : la Confédération paysanne mobilisée
en savoir +

Pétition : pour une justice vraiment accessible
Si le projet de loi de programmation de la justice va à son terme, tous les tribunaux seront concernés. Ce projet ...
en savoir +
LA CONF SUR LE WEB
Suivez-nous sur Twitter !Suivez-nous sur Facebook !Google+ Flux rss des communiqués de presse