Home > Communiqués de Presse > La Confédération paysanne avec les grévistes de ...

La Confédération paysanne avec les grévistes de Notre-Dame-des-Landes

26.04.2012

La Confédération paysanne continuera à manifester concrètement son opposition à l’implantation d’un second aéroport dans la région nantaise par la présence de son Porte-parole, Philippe Collin, qui viendra soutenir en matinée les grévistes de la faim demain vendredi à Nantes, sur le Square Daviais.

Il est important de rappeler que les grévistes demandent l’arrêt immédiat des procédures d’expropriation et d’expulsion tant que les différents recours juridiques engagés n’ont pas été menés à terme (pourvoi en cassation contre l’ordonnance d’expropriation, question prioritaire de constitutionnalité…..).

Une délégation au comité de soutien aux grévistes sera présente à Paris ce jour (jeudi 26 avril 2012) pour se rendre aux QG de campagne des deux candidats encore en lice pour le second tour. La Confédération paysanne y mandate également son Porte-parole et invite la presse à :

14h00 au 59, Avenue de Ségur.

(devant le QG de campagne de François Hollande)

La Confédération paysanne rappelle que la terre est un outil de travail, il est temps que les élus, du responsable local au futur président de la République, le prennent en compte, pas seulement dans leurs discours, mais bien dans leurs actes !

Contacts :