ENVIRONNEMENT

Transition écologique : nos priorités pour le nouveau Ministre

04.09.2018 La Confédération paysanne prend acte de la nomination de François de Rugy au ministère de la Transition écologique et solidaire.

Elle interpelle d'ores et déjà le nouveau Ministre sur les dossiers prioritaires et urgents : la gestion de la prédation qui ne peut rester en l'état ; les dégâts de gibiers sur lesquels la Confédération paysanne a interpellé le Président de la République depuis des mois.

Sur ces sujets et sur d'autres, nous serons force de propositions et invitons le nouveau Ministre à prendre une position ambitieuse pour lier agriculture et transition écologique, à quelques jours de l'ouverture du SPACE 2018.

10 JOURS POUR SIGNER
A partir du 1er décembre, Amnesty International lance sa campagne "10 JOURS POUR SIGNER".